Salut à tous
Bon alors je vais passer directement à la source du problème.
Il s'agit de Florian ...(Il va pas être content mais on s'en fout)
Depuis qu'il est Administrateur de ce forum, il n'arrête pas de modifier mon compte et cela à plusieurs reprises, ce qui est chiant (désolé pour le langage).Sans parler de la section Jeu qui sert un peu à rien...
Il commence donc par mettre "Il est dangereux" dans le commentaire modo et Admin, on passe c'était juste quelques minutes après qu'il soit Admin donc, on passes. Ensuite il supprime un de mes messages, me dites pas pourquoi je ne sais pas... Il continue à jouer avec mon compte (si je peut appeler ça "jouer") en modifiant mon adresse e-mail par une de mes autres adresses que j'ai crée seulement pour m'amuser donc en quelques sortes je ne m'en sers pas ... Ensuite il modifie mon emploi/loisirs (Modo de la Starway et ça demande beaucoup)en rajoutant : (edit de Florian : Ah bon ??)que j'ai très mal pris car selon moi il suppose que je ne fous rien sur le forum alors que lui, a part créer des catégories jeux qui ne servent à rien, il a pas fait grand chose ... Il se vente par la suite, sur MSN, qu'il peut lui modifier mon avatar et que moi, non ...
Donc selon moi, il joue avec mon compte en croyant que je suis son copain (Ok, je suis son copain mais il y a une limite) que je ne vais rien faire ...
Maintenant certains de ses propos me fâchent à un point ...
tu sais je suis ton MAITRE aussi ...
ou encore le
non je suis juste ton supérieur
et le
un général...un général second...
Mai d'où me sortait vous qu'il est un général Faut arreter la connerie, ce n'est ni mon "MAÎTRE", ni mon "supérieur" et en aucun cas un "général" !!
Parce ce qu'il est Admin, il se croit maître du monde ??
Et tous ceci est dans l'historique de mes conversations.
Je possède aussi de multiples screens .
Donc selon moi, il s'amuse plus qu'autre chose avec son rang d'Admin ...
Et je demande aussi qu'il arrête de jouer avec mon compte car c'est franchement pénible
Voilà j'ai fini.
++ tout le monde