Star Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Way

Le chemin qui mène à l'ultime bataille des stars de Nintendo. - Team SSBB

Dernières nouvelles
Bienvenue sur le forum de la team StarWay.
Elle vient d'être créée et possède encore peu de membres, n'hésitez pas à vous inscrire.
Derniers sujets
» Problème avec Florian
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:00 par PonK

» Trombinoscope
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:48 par Florian

» Mon forumfucker
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:35 par link300

» Absences
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:32 par Kirbendo

» Permission pour un jeu.
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 1:13 par Kirbendo

» L'Emissaire Subspatial
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:46 par PonK

» Date et inscription du 1° tournoi
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:16 par Über

» Le Kikoololisateur
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:00 par PonK

» galerie SSBB
Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:40 par PonK

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Paper Mario ( Wii )

+3
BlolbZ
Über
link300
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 0:35

Über

Über
Administrateur con

Pas vu, je vais faire une nouvelle partie pour voir .

27Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 0:36

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Prés de Luigi quand il boit le café ^^

28Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 0:48

Über

Über
Administrateur con

Merci, j'irais voir demain, je brawl .

29Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 2:48

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

J'ai oublié de dire une chose... Le scénario est super, le mode "Tour à tour" me manque un peu mais c'est vrai que sa fais bizare d'avoir des spectateurs... C'est un peu stupide pour moi. Le mieux c'est cet opus car les musiques sont meilleurs, il est plus difficile que les anciens opus.

30Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 3:49

Kirbendo

Kirbendo
Administrateur intelligent

Oui, le scénario est grandiose. Les musiques sont superbes. Ce jeu serait limite le meilleur Mario de plate-forme. : D

https://starway.forumgaming.fr

31Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 3:58

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Malgré tout ça je ressort mes souvenirs de Paper Mario que j'ai jamais finis (J'ai jamais dépassé le Roi De Crystal) Ce jeu... Sa devait surement être le big boss qui écrasait les jeux en 2000.

32Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 15:58

Kirbendo

Kirbendo

C'est le meilleur Paper Mario de la série, et le meilleur RPG de la série Mario.
Le Roi de Cristal est chaud, j'avoue. Il a environ 70 PC, voire plus, et il se dédouble. Enfin moi je l'avais fini le jeu, complètement.

33Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 16:42

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Sur Project 64 je me suis fais piéger... J'ai lamentablement sauté par-dessus (Rose dans le jardin, elle veut une fleur de crystal en échange de la pierre eau pour avoir l'eau)Puis à la fin j'avais que l'engrais et l'haricot, pas l'eau (Le pire c'est quand on voyait la cinématique ben on voyais le nénuphar (Qui voulait la pierre d'eau) avec de l'eau et je lui est même pas donné la pierre eau oO. J'ai quitté le jardin et je me suis retrouvé prés de la jardinière de Toadville mais grande surprise ! Quand je lui parle il y'a seulement "En avant Kammy Koopa !" qui s'affiche dans une barre noir en haut (A chaque que tu lui parles elle répond pas, y'a tout le temps la barre qui apparait)

34Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 20:34

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

En tout cas, vous vous y connaissez en eux vidéos. Vous mémorisez plein de détails je sais pas comment vous faites.

35Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 20:37

Über

Über
Administrateur con

On a tellement aimé ces jeux qu'ils nous ont marqués .

36Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 21:02

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Ah oui d'accord ... Moi même si un jeu me marque je retiens pas tous les détails du décors quand même. Vous avez une bonne mémoire.

37Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 21:21

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

C'est vrai que j'ai une asser bonne mémoire XD.

38Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 21:27

Über

Über
Administrateur con

Moi je me souviens seulement de mes sandwichs .

Qui a réussi à combattre tous les combattants de Sam Ouraï ?

39Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 21:41

Kirbendo

Kirbendo

Je meurs vers les 90°.

40Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 22:36

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Vous parlez toujours de Super Paper Mario sur Wii là ?
Parce-que je sais pas ce que c'est votre Sam Ouraï ( pourtant j'ai vu mon frère y jouer souvent mais là je vois pas de quoi vous parlez )

41Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Jeu 10 Juil - 23:48

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

J'ai finis facile, c'est dommage car aprés y'a rien a faire si tu retournes là-bas Smile

42Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Ven 11 Juil - 16:35

Darkouille

Darkouille
Mini Brawl
Mini Brawl

Little Cat a écrit:Moi personnellement je l'aime pas trop. Je vois pas ce que vous lui trouvez.

Pareil. Je trouve qu'il fait un peu "gamin" (ou j'me trompe de jeu?).

43Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Ven 11 Juil - 18:00

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Non, au début c'est "Whoua trop bien !" aprés c'est "Mouais..." Mais faut rejouer aprés vous allez retrouver le sourire. J'aime bien acheter des Cartatraps.
M'en manque 4 ><

44Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Ven 11 Juil - 21:30

Über

Über
Administrateur con

J'ai bien aimé la séquence RPG .
Mais dans le test de SPM qui apparaissaient dans Nintendo Magazine, on voyait une image où le joueur jouait avec Mr. L, comment est-ce possible ?

45Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Ven 11 Juil - 21:41

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

C'est un fake ou un code action replay, y'a pas d'autres solutions, soit le créateur garde bien son jeu. J'pense que c'est un fake ! J'ai essayé toute les solutions qu'on a proposé sur JV, bien sûr j'ai vérifier c'est encore des bobards. Avec la solution de la Fuper Daisy on rigole plus quand il s'agit de trouver du pognon.

46Super Paper Mario ( Wii ) - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario ( Wii ) Sam 12 Juil - 5:54

Kirbendo

Kirbendo

Nintendo Magazine c'est nul. C'est un magazine de fan qui a fait chier Nintendo pour avoir la licence, rien de plus. Alors faut pas croire les idioties que y a dedans.

La séquence RPG est super, ça m'a rappelé Mother (premier du nom) ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2