Star Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Way

Le chemin qui mène à l'ultime bataille des stars de Nintendo. - Team SSBB

Dernières nouvelles
Bienvenue sur le forum de la team StarWay.
Elle vient d'être créée et possède encore peu de membres, n'hésitez pas à vous inscrire.
Derniers sujets
» Problème avec Florian
41 personnages dans Brawl EmptyLun 11 Aoû - 11:00 par PonK

» Trombinoscope
41 personnages dans Brawl EmptyDim 10 Aoû - 15:48 par Florian

» Mon forumfucker
41 personnages dans Brawl EmptySam 9 Aoû - 20:35 par link300

» Absences
41 personnages dans Brawl EmptyVen 8 Aoû - 21:32 par Kirbendo

» Permission pour un jeu.
41 personnages dans Brawl EmptyMer 6 Aoû - 1:13 par Kirbendo

» L'Emissaire Subspatial
41 personnages dans Brawl EmptyVen 1 Aoû - 21:46 par PonK

» Date et inscription du 1° tournoi
41 personnages dans Brawl EmptyMer 30 Juil - 21:16 par Über

» Le Kikoololisateur
41 personnages dans Brawl EmptyMar 29 Juil - 16:00 par PonK

» galerie SSBB
41 personnages dans Brawl EmptyDim 27 Juil - 15:40 par PonK

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

41 personnages dans Brawl

+3
Über
Kirbendo
Little Cat
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

141 personnages dans Brawl Empty 41 personnages dans Brawl Dim 6 Juil - 22:36

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Regardez s'il-vous-plaît cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Tmk2Cyo4SSE

Il devait effectivement y avoir 41 personnages, mais par manque de temps, Sakuraï ne les a pas terminés.

Je trouve ça dommage, car certains personnages annoncés avaient l'air forts.

J'aurai bien voulu voir Issac, Toon Zelda, Mewtwo,... Auriez-vous aussi voulu pouvoir jouer avec certains de ces personnages ?

241 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Lun 7 Juil - 0:04

Kirbendo

Kirbendo
Administrateur intelligent

Toon Zelda aurait pu être originale. Et tenir compagnie à Toon Link qui se retrouve un peu seul.

Mewtwo c'est bien dommage qu'il ne soit plus là, j'en connais un qui le regrette beaucoup. Moi je jouais parfois avec lui, je le trouvais vraiment puissant, et je suis contre les gens qui disent : Lucario remplace Mewtwo, car c'est faux, ces perso sont fondamentalement différents.

https://starway.forumgaming.fr

341 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Lun 7 Juil - 17:03

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

C'est vrai Lucario est moins fort que Mewtwo je trouve, et ils n'ont pas vraiment les mêmes attaques tous les deux.
Les créateurs auraient moins dû se précipiter et fignoler le jeu, en y mettant les personnages qu'il était prévu d'y avoir, on aurait plus attendu mais ça en aurait voulu la peine.

441 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Lun 7 Juil - 20:04

Über

Über
Administrateur con

Le seul que je regrette c'est Dr. Mario, Mario est nul à coté .

541 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Lun 7 Juil - 20:11

Kirbendo

Kirbendo

Dr.Mario était un vrai clone de Mario. Ils avaient tout en commun, sauf leurs textures.

641 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Lun 7 Juil - 20:35

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Moi je trouve que Dr Mario n'a ucun intêret dans SSBB.

PEut-être que sur GC, ils n'avaient pas assez de personnages et ont donc décidé de faire des clnes pour que ça en fasse plus. Mais sur Wii il y a déjà pas mal de personnages donc pas besion de rajouter des clones.

Dernière édition par Little Cat le Jeu 10 Juil - 20:39, édité 1 fois

741 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Mer 9 Juil - 21:02

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Roy est plus rapide que Ike mais moins puissant.
Lucario peut s'accrocher au mur mais saute moins haut que Mewtwo.
Dr. mario a un coup de poing sauté plus puissant que Mario et son "B" ne brûle pas.

841 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Jeu 10 Juil - 16:07

Kirbendo

Kirbendo

Lucario n'est pas comparable à Mewtwo vue qu'il n'a jamais été censé le remplacer, comme Mewtwo devait être aussi dans Brawl. Dr.Mario est un clone, le fait que son B ne brûle pas et que son poing sauté est plus puissant que celui de Mario sont les uniques différences. : )

941 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Jeu 10 Juil - 20:40

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Non tu oublies leur costume, il y en a un assez classe et un ridicule.

1041 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Jeu 10 Juil - 20:46

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Celui de Dr. Mario qui est classe ?

1141 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Ven 11 Juil - 15:47

Darkouille

Darkouille
Mini Brawl
Mini Brawl

Celui de Mario ?

1241 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Ven 11 Juil - 18:02

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Iiiiccc XD^^

Peut-être que le Doc Mario est ridicule... Mais oui ! Un Docteur qui se bat avec sa blouse c'est RIDICULE Rolling Eyes

1341 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 12 Juil - 17:57

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Oui celui de Dr Mario est pas très classe ... même ridicule on peut dire. Mais chacun ses goûts.

1441 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 12 Juil - 18:15

MarioJR

MarioJR
Mini Brawl
Mini Brawl

Dans l'ordre:
Isaac: J'aurais vraiment aimé qu'il soit dans Brawl, j'adore Golden sun =)
Dixie Kong: Celle-là je trouve qu'elle aurais été plutot inutile...
Dr.Mario: Je trouve qu'il a trop la classe lui~
Grey Fox: Je le connais pas trop mais il a l'air bien
Mewtwo: Il est trop beau, mais il est cheap en mode Stamina. Il aurait été bien dans Brawl, avel Lucario ca fait un duo trop sexy~
Plushle&Minum: Ca aurait été amusant d'avoir un deuxieme perso du style Ice Climber
Porky: Ca aurais été... Mignon...
Roy: Je peux pas croire qu'il soit pas la >=(
Shadow: Lulz avec lui on aurait pu faire un SMBZ version Smash xD
Slippy: Il aurait été plutot inutile, il devrait plutot y avoir Krystal =3
Toon Zelda; Je l'aurait bien vu dans le jeu se transformant en Tetra =)
Pac-Man: Ca aurait été original je pense
Pichu: Je l'adore trop lui, il aurait du être dans Brawl...
Megaman: La raison pourquoi Megaman n'est pas dans Brawl est que Nintendo n'as jamais demandé à Capcom pour le mettre(source: Nintendo le magazine officiel)

Voila, vous connaissez mon avis =3

http://youngdragonair.deviantart.com/

1541 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 12 Juil - 18:24

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Pichu ? Ouais ... S'ils le changent un peu, il ressemble trop à Pikachu, au niveau de ses attaques et tout, sauf que Pichu se blesse en faisant certaines attaques et Pikachu non.

1641 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 12 Juil - 18:41

MarioJR

MarioJR
Mini Brawl
Mini Brawl

Mais j'ai noté qu'une desattaques de Pikachu étais éléctrique et que la même de Pichene l'étaispas. Je pense que c'est le Smash bas.

http://youngdragonair.deviantart.com/

1741 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 12 Juil - 23:51

Kirbendo

Kirbendo

Pichu est considéré, avec Bowser, comme le perso le plus faible de Melee. Alors non, il n'avait rien à faire dans Brawl. >_>
Mewtwo et Lucario sexy ... ? Moué. Et Porky mignon. xD

1841 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 19 Juil - 7:56

BlolbZ

BlolbZ
Mini Brawl
Mini Brawl

Y'a que Mewtwo qui me manque.

1941 personnages dans Brawl Empty Re: 41 personnages dans Brawl Sam 19 Juil - 15:22

Kirbendo

Kirbendo

BlolbZ a écrit:Y'a que Mewtwo qui me manque.

Pour résumer : je suis du même avis que toi.
Les autres perso ne sont pas vraiment un manque. Soit c'était des clones, soit des mauvais perso.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]