Star Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Way

Le chemin qui mène à l'ultime bataille des stars de Nintendo. - Team SSBB

Dernières nouvelles
Bienvenue sur le forum de la team StarWay.
Elle vient d'être créée et possède encore peu de membres, n'hésitez pas à vous inscrire.
Derniers sujets
» Problème avec Florian
Le héros du mode aventure EmptyLun 11 Aoû - 11:00 par PonK

» Trombinoscope
Le héros du mode aventure EmptyDim 10 Aoû - 15:48 par Florian

» Mon forumfucker
Le héros du mode aventure EmptySam 9 Aoû - 20:35 par link300

» Absences
Le héros du mode aventure EmptyVen 8 Aoû - 21:32 par Kirbendo

» Permission pour un jeu.
Le héros du mode aventure EmptyMer 6 Aoû - 1:13 par Kirbendo

» L'Emissaire Subspatial
Le héros du mode aventure EmptyVen 1 Aoû - 21:46 par PonK

» Date et inscription du 1° tournoi
Le héros du mode aventure EmptyMer 30 Juil - 21:16 par Über

» Le Kikoololisateur
Le héros du mode aventure EmptyMar 29 Juil - 16:00 par PonK

» galerie SSBB
Le héros du mode aventure EmptyDim 27 Juil - 15:40 par PonK

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le héros du mode aventure

+4
Little Cat
MiniLink
Kirbendo
Über
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le héros du mode aventure Empty Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:32

Über

Über
Administrateur con

Bonjour .
Sur ce sujet, nous allons débattre pour savoir qui est le héros du mode aventure .

Je pense que c'est R.O.B. le héros, car dans les paroles, ils disent qu'il a parcouru des terres en laissant la désolation derrière lui, normal, il a suivi ses troupes pour faire exploser les bombes et repartit triste .

2Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:37

Kirbendo

Kirbendo
Administrateur intelligent

C'est Kirby parce qu'il fait "hooo" quand il se réveille une fois que Tabbu ait transformé tout le monde en trophée.

https://starway.forumgaming.fr

3Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:39

Über

Über
Administrateur con

Non, c'est Game and Watch car il joue avec le parapluie de Peach .

4Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:40

Kirbendo

Kirbendo

Non c'est Peach car elle donne du thé à Sheik et Fox quand ils se disputent.

5Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:41

Über

Über
Administrateur con

Non, c'est moi car j'ai fini le jeu .

6Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:54

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Mr. Game & Watch c'est le seul que j'ai pas récupéré dans l'Emissaire Subspatial (En trophée, dans le monde des méchants) Le héros c'est Sonic car il a libéré tout le monde quand ils se sont transformés en trophée.

7Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Mer 9 Juil - 23:59

Über

Über
Administrateur con

Non, il les a pas sauvé, il a juste pété les ailes à Tabbou, et il ne fait que simple figuration .
C'est pratiquement sûr que c'est R.O.B., on parle de lui dans les paroles .

8Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 0:01

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

C'est vrai que R.O.B est un héros... D'ailleurs, a la fin du monde aventure c'était mon personnage préféré... Jusqu'à que je débloque Toon Link.

9Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 0:40

Kirbendo

Kirbendo

DaDiDou a permis à ses quelques trophées de se relever.

10Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 0:59

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

C'est grâce à lui que certains sont vivants et ils ont libérés Bowser (Qui s'acharne sur Ganondorf Trophée en l'écrasant, en le mordant et en le griffant XD)

11Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 1:03

Über

Über
Administrateur con

On peut dire que DeDeDe est le second héros .
Kirby aussi .
Sonic, non, il n'a fait que détruire les ailes de Tabbou, mais sans lui les héros seraient fini .

12Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 1:23

Kirbendo

Kirbendo

Le héros c'est le joueur parce qu'il bat Tabbu.

13Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 1:32

Über

Über
Administrateur con

D'un côté, oui, mais si on prenait du côté scénario, c'est R.O.B. .

14Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 2:46

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Chacun est un héros dans ce jeu. C'est vrai que le joueur est celui qui décide de l'avenir, donc c'est lui le héros. C'est comme un dresseur de pokémon, ils seraient tous perdu sans un dresseur...

15Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 3:43

Kirbendo

Kirbendo

La créa main est le héros dans le jeu car c'est la main du joueur (héros dans la réalité).

16Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 3:55

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Et la Dé-Mainiaque c'est pas ce qu'on étale sur la biscotte !

17Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 12:23

Über

Über
Administrateur con

Ho si, elle doit être succulente cette main sur ma biscotte .

18Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 12:34

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

L'intérieur est bourré de confiture foncée XD !!
Revenons au sujet ou sa risque de partir en...
Sinon tout le monde sont des héros ! Mais moi je dis que c'est définitivement Roi DaDiDou car c'est lui qui a posé les badges pour rendre Peach, Luigi et Ness plus jolis (Pour lui, pas pour nous) ensuite Peach est encoer dans les bras de Bowser et Kirby lui ramasse le badge ! C'est comme ça qu'il redevient normal ! Tout ça grâce au Roi DaDiDou !

19Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 12:48

Über

Über
Administrateur con

Je suis sûr que R.O.B. est lé héros, pourquoi cette impression qu'on parle de lui dans le thème principal ?
Mais tous le monde a été héros dans le jeu, sauf Toon Link, Wolf et Rondoudou .

20Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 12:49

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

J'ai trouvé que Link Cartoon dans l'Emissaire Subspatial Very Happy
Je trouve pas les deux autres.

21Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 16:02

Kirbendo

Kirbendo

Si tu as le trophée "Ministre Antique", lis son commentaire, tu en apprends beaucoup sur les R.O.B. dans l'univers du jeu, et accessoirement sur Tabbu.
Rondoudou est dans le Ruisseau et Wolf dans les Ruines (en bas du cratère, la porte tout tout en bas).

22Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 20:50

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Ah mon avis, c'est tout les personnages que l'on peut incarner dans l'aventure.

Aussi bien Peach qui est un peu inconciente, Ganondorf qui joue le méchant pour pouvoir vaincre Tabbou, Roi Dadidou qui a sauvé quelques trophées, ...

23Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 21:19

MiniLink

MiniLink
Mini Brawl
Mini Brawl

Little Cat... Ganondorf ne connaissait pas l'existence de Tabbou avant qu'il devienne méchant, les autres aussi d'ailleur.

24Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 21:25

Über

Über
Administrateur con

Si, R.O.B. connaissaient sûrement Tabbou car ce dernier a pris l'île des anciens en otage .

25Le héros du mode aventure Empty Re: Le héros du mode aventure Jeu 10 Juil - 22:32

Little Cat

Little Cat
Mini Brawl
Mini Brawl

Oui ils connaissaient pas Tabbou mais ils savaient quand même qu'il y avait un méchant, c'est pour ça qu'ils ont fait l'aventure.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant